• Sharit

Notre TOP 10 VPN



Les VPN ont explosé depuis 5 ans, pourquoi ? C’est la pandémie qui en est la cause, à la demande des professionnels. L'augmentation du télétravail ces dernières années, a contraint les entreprises de passer par un VPN pour éviter l’accès au réseau à n’importe qui. On t'en propose 10 pour t'aider à choisir !


1. ExpressVPN


ExpressVPN est un service VPN proposé par Express VPN International Ltd, une société enregistrée aux Îles Vierges britanniques. Le programme est présenté comme une solution permettant de préserver la confidentialité et la sécurité des internautes. Le service est très rapide et ultra sécurisé, avec plus de 3 000 serveurs dans 94 pays. Il est livré avec des applications faciles à utiliser pour chaque appareil.



2. Cyber Ghost


Il a été créé en 2011 à Bucarest, en Roumanie. C’est le VPN pas cher, mais fiable. D’après les utilisateurs, le module par défaut sur Windows est très pratique, les avancées sont nombreuses et l’interface mobile est très pratique et réussie d’un point de vue esthétique. Il représente un réseau colossal de plus de 6 822 serveurs.



3. NordVPN


NordVPN est un prestataire de services de réseau privé virtuel. Il propose des applications de bureau pour Microsoft Windows, macOS et Linux. Des applications mobiles sont disponibles pour Android et iOS ainsi que pour Android TV.




4. SurfsharkVPN


Surfshark, c’est une interface simple, des débits élevés et un service technique à la hauteur. Simple à utiliser, le logiciel offre également des options avancées pour les plus exigeants, notamment sur Android. Il dispose actuellement d’applications Windows, Mac, Linux, Android, iOS et FireTV, ainsi que d’extensions Chrome/Firefox


5. Private Internet Access VPN


Au niveau des fonctionnalités, PIA est très équipé. Il serait difficile de trouver un aussi armé, dans cette gamme de prix. Tu auras un kill switch, une protection contre les fuites DNS, un cryptage de haut niveau, la compatibilité SOCKS5 et la prise ne charge de tous les protocoles à part IKEv2.

Les vitesses sont raisonnables. En gros, PIA n’est pas le VPN le plus rapide du marché, mais tu n’auras pas de problèmes de chargement ou d’énormes temps de latence. Ce qui est le plus intéressant chez PIA, c’est son prix.


6. Avast SecureLine VPN


Le VPN possède des serveurs dans 700 emplacements répartis dans 34 pays. L’entreprise tait le nombre exact de serveurs sur son réseau.

Les atouts d’Avast SecureLine VPN sont ses services de streaming, sa vitesse, et l’expérience utilisateur qu’il propose, tandis que ses faiblesses incluent plutôt la politique de l’entreprise en matière de logs, l’absence d’un service client réactif, et les tarifs.


7. ProtonVPN


Ca ? c’est le VPN premium avec qualité suisse et confidentialité. C’est le choix numéro 1 des activistes ainsi que des journalistes. Il a été conçu par les cerveaux qui se cachent derrière la messagerie super-sécurisée ProtonMail. De plus, le code source est accessible au public. Ainsi, tout le monde peut vérifier sa sureté.


8. VyprVPN


C’est un service rapide et fiable, compatible sur PC, MacBook, Android... Il fournit un grand nombre de serveurs à travers le monde. C’est un bon VPN pour ceux qui commencent tout juste car il est simple d’utilisation, et très fiable (bien que la vitesse puisse chuter lors de l'utilisation d'une connexion mobile par opposition au WiFi).


9. Hotspot Shield


Il permet un cryptage de niveau militaire. Hotspot Shield, c’est plus de 3 200 serveurs virtuels répartis sur plus de 70 sites dans le monde, et plus de 650 millions d’utilisateurs dans le monde entier qui lui font confiance.


10. Atlas VPN


C’est l’une des meilleures affaires du marché en matière de VPN car il propose de bonne fonctions de sécurité supplémentaires : la navigation sécurisée et l’analyse des e-mails.


 

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout